Réseau IMSET
Rejoignez la formation professionnelle privée N° 1 en Tunisie

Admissions Internationales

Pour postuler à l’admission à un des programmes de l’IMSET, le candidat doit suivre les étapes d’admission suivantes :

  • 1

    Etape A : La pré-inscription

  • 2

    Etape B : Test d’admission

    • Payer les frais de test d’admission
    • Prendre un rendez-vous pour passer le test d’admission
    • Passer le test d’admission par Skype (un entretien oral : les jurys du test d'admission sont composés de professeurs de l'Université. L'entretien oral prend en considération la personnalité et la motivation du candidat ainsi que la cohérence du projet professionnel avec la formation souhaitée).
  • 3

    Etape C : Validation

    • Attestation de pré-inscription (Si l’étudiant a validé sont test d’admission il aura une attestation de pré-inscription de son chargé d’orientation).
    • Payer les frais d’inscription et la 1ère tranche et envoyer la preuve de virement.
    • Dès réception, nous vous ferons parvenir une attestation d'inscription, une attestation de paiement et un formulaire de demande de visa s'il y a lieu (contactez notre ambassade dans votre pays)