Réseau IMSET
Rejoignez la formation professionnelle privée N° 1 en Tunisie

Cours du soir

A propos de l’IMSET :

L’IMSET s’impose aujourd’hui comme étant l’un des principaux instituts privés de la formation professionnelle en Tunisie. Fondé en 1993, l’IMSET est une ouverture au monde professionnel qui a pour principal objectif de mettre en œuvre des programmes de formation professionnelle permettant aux apprenants d’être immédiatement opérationnels sur les domaines les plus demandés du marché. En tant qu’actif ou professionnel au programme chargé, vous pouvez concilier vie professionnelle et formation en suivant des cours en sortant de votre bureau.

Les filières proposées dans le cadre des cours du soir :

  • BTP Froid & Climatisation
  • BTS Informatique de Gestion
  • BTS Réseaux & Sécurité informatique

Les conditions d’éligibilité :

BTP

  • Titulaires du baccalauréat de l’enseignement secondaire, et, sous certaines conditions, aux titulaires du BTP (Brevet de Technicien Supérieur).

BTS

  • Titulaires du certificat d’aptitude professionnelle et à ceux qui ont poursuivi leurs études jusqu’à la fin de la deuxième année de l’enseignement secondaire.

Pour qui ?

La formation en cours du soir s’adresse à des apprenants sous statuts scolaires qu’à des professionnels salariés ou en chômage, elle peut s’adresser également à un adulte qui souhaite approfondir ses connaissances, ses compétences ou ses aptitudes professionnelles, dans le but d’élever sa qualification et d’évoluer dans sa carrière ou de se réorienter vers une nouvelle activité professionnelle. Il s’agit de la formation professionnelle continue qui avantage les salariés ou les demandeurs d’emploi.

Durée des études : 2 ans et demi

Les BTS et BTP comportent une bonne dose de pratique et d’immersion dans le milieu du travail permettant ainsi de former des diplômés immédiatement opérationnels et répondant parfaitement aux attentes du monde professionnel.

Les dossiers de candidature : 31 Mai 2018

Pour plus d’information contacter : contact@imset.tn

Téléphone: 26 86 76 27